| Coin écriture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
princesse
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Dans l'ame de mon aimé...je croit..j'espere^^ Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Coin écriture Ven 2 Fév - 19:59 | |
| oki alors je te lé pike mata hihihihi si t'en a d'autre hesite pas envoye les moi par mp si il fo lol ^^ | |
|
| |
princesse
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Dans l'ame de mon aimé...je croit..j'espere^^ Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Coin écriture Ven 2 Fév - 20:08 | |
| j'avais pas vu ton poeme sur l'amitier..la derniere phrase é vrai..je l'ai vu depuis ke g déménagé..cad depuis 1 an.. mes amies,enfin celles qui se disé etre mes amies..ne mon jamé donné de new d'elle ou ne son jamais venue me voir...mon meilleur ami d'enfance é venu lui alors kon ne ct pas vu depuis un long moment ..^^
c ds ces cas la que tu voit kel son réélement tes amis...mes le pire..c ke ce né jamais lé personne ke tu croit et sa te fait mal..
je ne c pas si vous comprené mé bon lol | |
|
| |
Nitro Admin
| Sujet: Re: Coin écriture Ven 2 Fév - 20:23 | |
| Bah non pourquoi il te les enverrait par mp? | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: Coin écriture Ven 2 Fév - 21:24 | |
| ben aparement Ju voudré des poemes plus..joyeux lol donc je veux dire par la que si lé poeme de mata sont tous de ce genre é kil ne plaisent pas a tlm ben il peu ma lé envoyé en mp,je seré prenante lol
tu comprend ske je ve dire? ^^ (dsl g du mal a m'exprimé ce soir lol) | |
|
| |
Nitro Admin
| Sujet: Re: Coin écriture Ven 2 Fév - 22:17 | |
| Non parceque c'est pas parce que junior veux des poèmes joyeux qu'on a pas le droit d'en mettre d'un autre type. C'est que les poèmes joyeux c'est pas trop mon truc et je vais pas emmpecher d'en mettre pour autant | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: Coin écriture Ven 2 Fév - 22:31 | |
| oki alors il peux les mettres ici meme si ca plait pas a tous ?(attention g pas dit ke parske ca plaisé pas a tous ke les personnes conserné devé se sentir insulté ou autre,c chacun c gout et je le respect totalement^^ ) | |
|
| |
matamune no neko
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Allonger sur un banc a regarder le ciel.... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Coin écriture Sam 3 Fév - 2:36 | |
| allez un joyeux pou faire plaisir a juju^^
J'ai écrit ton nom sur un arbre mais l'écorce est tombé J'ai écrit ton nom sur une pierre mais la pierre a cassé J'ai écrit ton nom sur le sable mais la mer l'a emporté Je l'ai gravé dans mon coeur Et Il Le ReStErA PoUr L'éTeRNiTé
et un pou me faire plaisir a moi et a princess:
Pourquoi y a-t-il toujours quelqu'un pour parler dans votre dos? Je me le demande Pourquoi tout le monde vous regarde croche lorsque vous êtes différent/e? Je me le demande Pourquoi faut-il du monde pour rire de vous? Je me le demande Quand vous êtes gros/se ou différent/e Tout le monde vous écoeure Sont la a te regarder Comme si tu venais d'une autre planète Mais certain le nie Plutôt tout le monde Personne ne se l'avoue Mais ils ne savent pas quel peine ça peut faire Puisque ceux qui juge avant de connaître Sont la plupart des enfants gâtés Ils ne savent pas par où tu as passé J'ai un petit exemple pour vous Quand ton père te reni Quand tu ne t'entends pas bien avec ta mère Quand tu ne peux aller voir ceux qui peuvent t'aider (tes ami(e)s) Quand tu n'arrête pas de déménager et ton compte est rendu a 15 déménagement et 8 école différentes Tu pleures Mais tout le monde s'en fou Puisque tu es différent(e) | |
|
| |
Nitro Admin
| Sujet: Re: Coin écriture Sam 3 Fév - 9:33 | |
| Simpa ton poème mata mais y'as certaines choses qui ne le rendent pas "très poètique"^^. | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: Coin écriture Sam 3 Fév - 12:10 | |
| heuuu ... ton poeme m'as bcp bcp touché mata...franchement... celui avec le nom ect..je l'ai aussi lol mais je deuxieme c'est toi ki la ecrit? | |
|
| |
matamune no neko
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Allonger sur un banc a regarder le ciel.... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Coin écriture Sam 3 Fév - 21:17 | |
| voici des poemes japonasi que l'on nomme "haïku".
"Le haïku ne se contente pas de décrire les choses, il nécessite le détachement de l'auteur. Il est comme une sorte d'instantané. Il n'exclut cependant pas l'humour, les figures de style, mais tout cela doit être utilisé avec parcimonie. Il doit pouvoir se lire en une seule respiration. À voix haute, de préférence. Il incite à la réflexion. C'est au lecteur qu'il revient de se créer sa propre image. Ainsi, le haïku ne doit pas décrire mais évoquer."
(ceci est un extrait d'un article de wikipedia)
nashi no ki ni yotte wabishiki tsukimi kana
(traduction=) Pres d'un poirier je suis venu solitaire contempler la lune | |
|
| |
Nitro Admin
| Sujet: Re: Coin écriture Lun 5 Fév - 8:52 | |
| Ah oui en effet... je prefère quand même les poèmes précédentes, les poèmes bien de chez nous quoi. | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: Coin écriture Lun 5 Fév - 20:12 | |
| lol oui moi aussi quoi que cela on peux mediter dessus:pppp je n'y suis pas specialement contre^^mais c vrai que tes poemes"dramatiques" me plaisent enormement^^ | |
|
| |
Nitro Admin
| Sujet: Re: Coin écriture Mer 7 Fév - 9:02 | |
| Ouias! moi je dis vive les poèmes dramatiques de matamune no neko! (à ne pas lire lors d'un depression hum hum...) | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: Coin écriture Mer 7 Fév - 11:02 | |
| lol...je ne sais pas m'ai ca a l'air destiner a une personne en particulier???? lol tkt je lit tjrs d poeme dramatique et g chansons tristes ds mon etat alors np^^ | |
|
| |
matamune no neko
| Sujet: Re: Coin écriture Jeu 8 Fév - 11:53 | |
| hum, vous aimez pas les haiku, tres bien, je comprend tres bien, en fait vous naimez pas mes poemes, voir vous maimez pas tout court!!!! moi qui pensez que vous maimiez ne serez ce qu'un petit peu. puis ce que c'est ca, et ben je fait greve!!!!! | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: Coin écriture Sam 10 Fév - 22:55 | |
| mais si on t'aime mata lol je dirai heureusement que tu es la avec nitro pour animer un peu le fofo mdr^^ | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: Coin écriture Sam 10 Fév - 22:57 | |
| lol je me rectifie,aparement kendrick commence a vnir aussi^^tant mieu:) | |
|
| |
Kendrick Invité
| Sujet: Re: Coin écriture Dim 11 Fév - 12:42 | |
| Mais nn ! G tjs été là ! C juste que je suis en état de léthargie intense, mais sa va passer ^^ |
|
| |
matamune no neko
| Sujet: Re: Coin écriture Lun 12 Fév - 0:55 | |
| bon puisque c'est comme ca, je me remet au travaille d'archeologie pour retrouver mes vieux poemes datant de Matusaleem!!
pour te faire plaisir princess^^
A quoi bon vivre ? Si c'est pour soufrir ? A quoi bon mourir ? Si c'est pour faire soufrir ?
Le mort me soulagerait Mais mes proches en pleureraient.
Et la vie engendre trop de souffrances Pour que je leur impose mon absence
Jamais je ne pourrais me suicider D'abandonner de mon plein gré La vie que ma mère m'a donné. Toujours je devrai endurer.
Cette vie déja damnée Toujours dire " continuer " Alors que je voudrai " arrêter " | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: Coin écriture Lun 12 Fév - 22:29 | |
| il est très beau ton poeme...je...l'ADORE lol | |
|
| |
Junior
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de ma princesse... Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Coin écriture Lun 12 Fév - 23:06 | |
|
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: Coin écriture Lun 12 Fév - 23:13 | |
| heu......................................................ca en rapel des trucs lol mais pour un poeme insipré sur le coup c pas mal^^ | |
|
| |
Junior
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de ma princesse... Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Coin écriture Lun 12 Fév - 23:16 | |
| cé la technique du bip bip, mai si vou pensez que c'est tro.... dison... bestial, je l'efface pa de soucis! | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: Coin écriture Lun 12 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
Nitro Admin
| Sujet: Re: Coin écriture Lun 12 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin écriture | |
| |