Les Anges Du Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges Du Paradis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionhttps://2img.net/r/ihimizer/img219/1134/abouton886dl.gif
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coin écriture

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nitro
Admin
Nitro


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Coin écriture Empty
MessageSujet: Coin écriture   Coin écriture Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:03

Voila je commence avec un poème à ma façon^^:

JE T’AIME À EN CREVER

Fabien prit un sachet contenant une poudre blanche qu’il considéra avec excitation. Il en avait des sueurs froides , la sensation qu’il ressentait sur scène en jouant devant son public n’était plus assez puissante.
C’était un de ces jeunes « paumés », il avait une vingtaine d’années, son idéologie se retrouvait dans son physique et son style. Le jeune homme portait de longs cheveux noirs crasseux qui cachaient partiellement sa figure. son visage était parsemé d’une dizaine de piercing .Ses yeux étaient dénués de sentiments et entourés de cernes profondes, nul ne pouvait dire que quand il vous parlait, on avait l’impression de parler avec un spectre car, en effet il ne parlait pas, il criait, oui, quand il était sur scène. Pour finir la moitié droite de son visage était recouvert d’un tatouage qui représentait une partie de tête de mort .Quand à ses habits, ils étaient sombres et de préférence en cuir sauf ses jeans qu’il portait lacerés de toutes parts, on aurait tendance à dire que c’était pour se donner le style de ces gars qui voulaient se dissocier des autres. En réalité c’était les traces des multiples coups de couteau qu’il s’infligeait lui même « pour se faire du bien ». Il portait aussi des bracelets gothiques recouvert de pointes. S’il était devenu tel qu’il était, c’était par dégoût de la vie, en effet il était dépressif, rares étaient les plaisirs qu’il avait eu, ils avaient tous été sadique et lui faisait preuve d’un masochisme profond.

Il versa donc une infime quantité de cette poudre dans sa main, il l’avait payé un prix exorbitant mais il considérait , surtout dans l’un de ces moments paradisiaques, que le coût était faible comparé au fantasme qu’il éprouvait en inhalant son trésor. Il y’avait touché la première fois à 16 ans, lors de sa première année de lycée, c’est cette année la que son père était décédé lors d’une violente altercation.
Il l’avait suivie de ses yeux et s’en était longtemps voulu de ne pas l’avoir défendu. Le jeune homme passa soudainement dans un monde ou il était étouffé par la passion, il lui parût parfait , au point qu’il aurait tué pour y rester. Tout cela pourquoi? Parce que cette drogue avait la particularité de lui remémorer tous ses bons souvenirs, tous les plaisirs qu’il avait connu durant sa vie antérieure. Il était trempé de sueur écroulé sur le sol , son visage était empreint d’un masque béat, puis, hurla, son corps s’agita de spasmes. Il étouffait, tout comme un nourrisson à qui les premières bouffés d’oxygène causaient l’impression de brûlures intenses à l’intérieur des poumons. Il avait sil mal… il était à présent en dépression à un stade avancé . Le jeune homme se tapa violemment la tête contre le sol , puis il se releva. Une très désagréable envie de mettre fin à ses jours le submergea, cette pensée lui paraissait comme la solution à tous ses problèmes , mais il en avait « heureusement » suffisamment l’expérience pour y renoncer. Une fois il avait bien tenté de se suicider en sautant d’une fenêtre mais le fait qu’il habitait au premier étage l’avait sauvé.

La drogue procurait en premier lieu une sensation de plaisir intense, mais en contre partie, le fait de passer à un monde fait uniquement de plaisirs au notre ou il ne préservait quasiment que des idées noires lui était insupportable et lui créait d’inimaginables douleurs physiques ainsi que psychologiques. Les effets secondaires étaient donc pervers car plus une personne prenait de cette drogue, plus elle souffrait, et par conséquent plus elle rêvait à un monde sans peines plus elle aurait envie de reprendre de cette drogue et ainsi de suite, c’était un cercle vicieux. Le problème était aussi que Fabien avait perdu toutes relations (sauf ses camarades musicaux) depuis qu’il était sous l’emprise de la drogue et qu’il avait cette façon de s’habiller. Ceci n’aidai pas à ce qu’il se sente bien car il vivait sans personne pour l’aider à se relever. Personne ne savait réellement ce qu’il pensait, on se contentait de dire qu’il était devenu abrutit. Certain pensaient même que sûrement il l’était déjà avant pour qu’a présent il le soit autant. Personne n’était agressif avec lui, non. C’était juste que les gens qui prenaient la peine de lui parler était très rares.

Après s’être partiellement remis des effets secondaires il se rappela qu’il avait un concert dans un trentaine de minutes, il n’aurait donc évidement pas le temps de répéter avec ses « potes ». Ces amis il les avait rencontré dans un bar où il avait pris l‘habitude de ce saouler pour se oublié partiellement sa vie sans grand intérêt. Eux n‘étaient pas drogué ils aimaient juste consommer un vers d‘alcool par ci par là (et encore c‘était rare…en effet il avaient plus l‘habitude d‘en prendre plusieurs). Enfin, il se trouva qui le remarquèrent lorsqu’un jour il s’était mit à chanter comme ça sans raison (à par une, le fait qu’il était saoul). L‘un des membres du groupe avait alors trouvé son timbre de voix « exceptionnel .Une fois arrivé dans les loges un de ses amis lui fit remarquer qu’il n’avait pas les idées très claires, ce dernier l’envoya balader agressivement, l‘autre ne s‘en étonna pas il en avait pris l‘habitude. D‘ailleurs il lui avait déjà avoué que cette manie avait le don de l‘exaspérer mais alors, même à 5 ils avaient eu du mal à le maîtriser . Fabien se maquilla pour se rendre « plus sinistre » et alluma une cigarette qu’il fuma non pour décompresser car il avait des idées trop noires et de toute façon n il avait déjà appris étant plus jeune à ne pas stresser.

On lui indiqua qu’il pouvait éventuellement s’il le désirait entrer sur scène; s’il le désirait (en effet lors de son état actuel rares étaient ceux qui osaient lui parler sans « prendre des gants ») ce qu’il fit sans trop tarder. Lorsque Fabien se retrouva devant son micro face au public, il se trouva un peu perdu et jura contre la lumière qui lui agressait les yeux en accusant le machiniste de vouloir le tuer. Il commença donc à hurler une de ses chansons qu’il avait nommé shit is shit (on pouvait noter une certaine subtilité dans le titre de ses œuvres depuis qu’il consommait des drogues quelque peu illicites). Le public le hua (on pouvait remarquer que ce public était majoritairement composé de gothiques), ce publique ne recherchait pas à ce qu’un texte de chanson soit profond mais à ce que la musique soit agressive. La première fois qu’il avait chanté sur scène devant un tel public ça lui avait paru bizarre, il avait presque été intimidé, mais à présent il se sentait à l’aise et même presque supérieur.

Une personne vint alors lui annoncer la présence de deux agents de police dans ses loges. Il fut surprit et couru vers ses loges tout en renversant son micro. Il n’avait jamais aimé ça, « les flics » pas plus qu’un gosse aime qu’on lui donne la fessée. Pour lui les flics c’étaient des gars qui avaient jamais réussit à se faire respecter et qui se vengeaient, tout fière d’avoir une arme en leur possession. Une fois devant ses invités surprise, il leur suggéra de partir et leur fit part que lorsque on voulait écouter un concert il fallait payer. L’un des agents le plaqua contre un mur et demanda à l’autre de le fouiller. Ce dernier exhiba un sachet de drogue du pantalon, un sourire aux lèvres. Fabien se souvint alors que lorsque son père avait été agressé par un policier, et que s’était pour cette raison qu’il ne l’avait pas défendu. En effet l’agent de police l’avait interpellé et traité de tous les noms parce qu’il avait les cheveux longs et que sa tête ne lui revenait pas. Son père lui avait alors retourné ses insultes alors le flic avait sortit son arme et avait tiré sans aucune raison valable. À l’époque c’était passé en tant que légitime défense mais l‘ado avait beau cherché il n‘avait rien trouvé de légitime la dedans. Il se retourna et frappa les deux agents d’un seul geste, attrapa son sachet de drogue et ingurgita tout son contenu, avant de tomber dans son monde fantastique il eu juste le temps de dire: « si t’en voulais fallait payer ». Au bout d’une dizaine de minutes il commença à ressentir ces douleurs dont il avait l’habitude. Le pauvre bougre s’agita dans tout les sens, il recracha du sang par la bouche ,se frappa de façon répétée, il finit par se calmer mais il tremblait de tous ses membres.

Son visage était pâle le contraste avec ses cheveux ainsi que ses yeux semblait écœurant, et le sang qui sortait par à-coups de sa bouche n’arrangeait rien au tableau. Ses muscles finirent par se crisper puis on corps s’immobilisa, il était mort. Il était mort d’avoir abusé de trop de plaisir. Ainsi finit un homme qui cru que la drogue était son allié qui à un moment critique l’avait achevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduparadis.forumgaming.fr
Junior

Junior


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de ma princesse...
Date d'inscription : 23/12/2006

Coin écriture Empty
MessageSujet: Re: Coin écriture   Coin écriture Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:47

que dire, tout simplement magnifique: voici notre nouvel victor hugo!
Pk ne pas faire une section écriture comme celle des photographes?
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Coin écriture Empty
MessageSujet: Re: Coin écriture   Coin écriture Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:26

Ouaip si tu veux mais bon va pas dire que c'est magnifique ça parait presque ironique c'est bourré de fautes sintaxiques^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduparadis.forumgaming.fr
princesse

princesse


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans l'ame de mon aimé...je croit..j'espere^^
Date d'inscription : 25/12/2006

Coin écriture Empty
MessageSujet: Re: Coin écriture   Coin écriture Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:47

moi mes poemes sont assez....different...lol en voila un:

Les plus desesperes sont souvent les chants les plus beaux.Et j'en connais d'immortel qui sont des puis de sanglots...

un autre:

Je voudrais etre une larme pour naitre dans tes yeux,pour couler sur tes joues et mourir sur tes levres..

Encore un (celui la c'est plus pour les nanas:pp):

Pour faire un chef d'oeuvre il faut faire un brouillon,c'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme^^(méditer la dessus les garcons:pp)

Aller un dernier plus zolie,si kelkun en veux encore j'en ai fait un classeur de 18 pages ^^

T'as peau et plus chaude qu'une braise et a nous deux le lit se fait fournaise.Tes trouvailles sont magiques et rendent nos nuits encore plus erotiques..
Revenir en haut Aller en bas
matamune no neko

matamune no neko


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Allonger sur un banc a regarder le ciel....
Date d'inscription : 14/01/2007

Coin écriture Empty
MessageSujet: Re: Coin écriture   Coin écriture Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:41

Je ne t'aime plus !
Je mentirais si je disais que
Je te desire comme je t'ais toujours desire !
J'en suis sure que
Rien ne fut en vain
Je sens en moi que
Tu ne signifies plus rien
Je ne pourrais plus dire que
Je nourris un grand amour.
Je sens de plus en plus que
Je t'ais deja oublie !
Et plus jamais je n'utiliserai la phrase
Je t'aime !


...:::*** A Relire Du Bas Vers Le Haut ***:::...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matam31.skyblog.com
Nitro
Admin
Nitro


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Coin écriture Empty
MessageSujet: Re: Coin écriture   Coin écriture Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:31

Alors princesse je les trouve simpa mais déjà ec ne sont pas es poèmes, et il y'en a au moins un qui n'est pas de toi là dedans.^^

Sinon mataune je le trouve cool ton poème^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduparadis.forumgaming.fr
Junior

Junior


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de ma princesse...
Date d'inscription : 23/12/2006

Coin écriture Empty
MessageSujet: Re: Coin écriture   Coin écriture Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:43

il me semble que le truc de la larme sur les joue ne vien pa de toi lol car je lai vue partout sur des forum etc... mai sinon le reste est bien je t'encourage a écrire de trè bo poèmes comme les précédent^^

il me semble aussi que le poème sur les nana qui son en fait le chef d'oeuvre venu du brouillon des homme ne peu venir de toi également vu que c'est une légendaire blague sexiste qui de plus ne me plai pa du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans l'ame de mon aimé...je croit..j'espere^^
Date d'inscription : 25/12/2006

Coin écriture Empty
MessageSujet: Re: Coin écriture   Coin écriture Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:55

oui les deux la c une cop ki me lé as filé...mé puiske ca plait pas...j'en diré plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Coin écriture Empty
MessageSujet: Re: Coin écriture   Coin écriture Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:57

Bon princesse il faut que tu arrête de prendre les choses comme ça tu est TROP suceptible. Avons-nous dit que ça ne nous plaisait pas? non nous avons juste fait la remarque qu'elle n'étaient pas de toi, qu'y a til d'agressif la dedans?


Edit de matamune: juju, nitro, le coin écriture est la pour présenter autant les poèmes personnel que ceux des autres et de nos ami(e)s! Alors ne martyriser pas princesses! merci.

Edit de Nitro: oki désolé mon chère matamune, je veillerais à presenter mes plus sincères excuses à princesse^^.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduparadis.forumgaming.fr
matamune no neko

matamune no neko


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Allonger sur un banc a regarder le ciel....
Date d'inscription : 14/01/2007

Coin écriture Empty
MessageSujet: Re: Coin écriture   Coin écriture Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:08

Dans mon regard, la tristesse
Dans mes gestes, la solitude
Dans mes pensées, la mort
Dans mon sourire, le néant
Je cache ce que je ressent pour ne pas alarmer ceux qui m'entoure
Je cache tellement de chose qui ne devrais pas l'être
Je suis celui qui aime tout le monde comme ils sont
Celui qui ne juges qu'en de rares occasions
Celui qui a plein d'ami(e)s mais une tristesse infini................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matam31.skyblog.com
Junior

Junior


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de ma princesse...
Date d'inscription : 23/12/2006

Coin écriture Empty
MessageSujet: Re: Coin écriture   Coin écriture Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:10

je veu juste dire que si on pouvai eviter les blagues sexistes ce serai bien car sinon je peu en sortir des tas moi du genre: cé quoi une femme au fond d'un garage? une clé a pipe
donc si on peu éviter cé mieu je croi lol
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans l'ame de mon aimé...je croit..j'espere^^
Date d'inscription : 25/12/2006

Coin écriture Empty
MessageSujet: Re: Coin écriture   Coin écriture Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:20

mata j'aime bcp ton poeme et tu c pourquoi?je trouve kil me décrit bien^^lol je vé te le piker mais il fo ke tu me donne la permission avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Coin écriture Empty
MessageSujet: Re: Coin écriture   Coin écriture Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:27

Lol princesse c'est ce que j'ai dit à Matamune kuste après l'avoir vu mais je trouve qu'il te decrit pas totalement^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduparadis.forumgaming.fr
princesse

princesse


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans l'ame de mon aimé...je croit..j'espere^^
Date d'inscription : 25/12/2006

Coin écriture Empty
MessageSujet: Re: Coin écriture   Coin écriture Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:56

ah bon?en koi est il different de moi alors?^^
Revenir en haut Aller en bas
matamune no neko

matamune no neko


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Allonger sur un banc a regarder le ciel....
Date d'inscription : 14/01/2007

Coin écriture Empty
MessageSujet: Re: Coin écriture   Coin écriture Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:26

par ce qeu cest de moi kil sagit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matam31.skyblog.com
princesse

princesse


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans l'ame de mon aimé...je croit..j'espere^^
Date d'inscription : 25/12/2006

Coin écriture Empty
MessageSujet: Re: Coin écriture   Coin écriture Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:30

oui mé sans le vouloir tu ma egalement decrit ^^ t cro fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Coin écriture Empty
MessageSujet: Re: Coin écriture   Coin écriture Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:31

Sans vouloir t'offencer princesse matamune cache reellmenet qu'il a des problèmes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduparadis.forumgaming.fr
princesse

princesse


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans l'ame de mon aimé...je croit..j'espere^^
Date d'inscription : 25/12/2006

Coin écriture Empty
MessageSujet: Re: Coin écriture   Coin écriture Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:33

ben moi qd je lé cache jme fé enguelé lol puis...y'en as certain ke je cache réélement..c les plus terrible
Revenir en haut Aller en bas
matamune no neko

matamune no neko


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Allonger sur un banc a regarder le ciel....
Date d'inscription : 14/01/2007

Coin écriture Empty
MessageSujet: Re: Coin écriture   Coin écriture Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:57

lol, on devrait renommer cette partie "psykanalyse"^^

tout le monde a des probleme, tout le monde a ses peroide difficile, plus ou moins importante, mais je vasi vous dire ceci:

Baisse la tête, lève les yeux, tait-toi, et avance.


celui ci je te le dedicace oceane^^ (ps: histoire vrai, d'une de mes connaissance)

" C'est l'histoire Vrai
D'un mec qui aimait Secrètement une fille, Mais qui ne le lui a jamais dit.
Et cette fille l'aimait aussi, mais s'est également
Gardée de le lui dire, Persuadée qu'elle

N'avait aucunes chances. Les copains du mec pensait
Qu'elle était lesbienne, Ils la détestaient
Et le mec les suivaient , Malgré son amour...

Un jour, ils ont suivis La fille jusqu'à chez elle,
Et pendant tout le chemin. Ils se sont horriblement
Moqués d'elle. Lorsque la fille était
Enfin chez elle, Elle a fondu en larmes.

Le garçon, qui avait Des remords décida
D'aller la voir pour S'excuser et lui avouer Son amour.
Il frappa à la porte, Mais personne ne répondit.

Alors il rentra Car s'était ouvert,
Et trouva la jeune fille morte, Gisant sur le sol
Les poignets ouverts, Elle s'était suicider.

Il s'en voulu Toute sa vie Car il savait qu'il était
Responsable de sa mort, Et puis aussi car
Il n'avait jamais Pu lui dire ce
Qu'il éprouvait "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matam31.skyblog.com
Junior

Junior


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de ma princesse...
Date d'inscription : 23/12/2006

Coin écriture Empty
MessageSujet: Re: Coin écriture   Coin écriture Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:18

svp svp svp, je sai que tout les poèmes son bo mai pourrai ton poster des poèmes jolis et gai? car si c'est pour lire des truc tristes ou a chialer tout le temps je trouve sa déprimant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans l'ame de mon aimé...je croit..j'espere^^
Date d'inscription : 25/12/2006

Coin écriture Empty
MessageSujet: Re: Coin écriture   Coin écriture Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:20

terriblement jolie mata...franchement ils me plaisent bien tes poemes... je peux te lé piker pour les mettres ds mon classeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Nitro


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Coin écriture Empty
MessageSujet: Re: Coin écriture   Coin écriture Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:29

par contre ce que je suis en train de me dire c'est qu'on pourrait peut-être faire une section poësie, une section nouvelle ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduparadis.forumgaming.fr
matamune no neko

matamune no neko


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Allonger sur un banc a regarder le ciel....
Date d'inscription : 14/01/2007

Coin écriture Empty
MessageSujet: Re: Coin écriture   Coin écriture Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:08

bien sur oceane^^ tu peux les prendre pour les faire partager et les faire voyager!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matam31.skyblog.com
Nitro
Admin
Nitro


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Coin écriture Empty
MessageSujet: Re: Coin écriture   Coin écriture Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:50

Lol j'avais pas reemqrqué le terriblement jolie en effet c'est le cas de le dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduparadis.forumgaming.fr
matamune no neko

matamune no neko


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Allonger sur un banc a regarder le ciel....
Date d'inscription : 14/01/2007

Coin écriture Empty
MessageSujet: Re: Coin écriture   Coin écriture Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:09

L'Amitier


Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout.
-On fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder.
-Si vous enseignez à un homme, vous enseignez à une personne. Si vous enseignez à une femme, vous enseignez -à toute la famille.
-La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
-Ils ont le nom d'amis, mais ils n'en ont pas l'âme, ceux dont l'amitié ne résiste pas aux disgrâces du sort.
-Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction.
-A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matam31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coin écriture Empty
MessageSujet: Re: Coin écriture   Coin écriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Du Paradis :: Coin "art" :: Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser