Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Dans l'ame de mon aimé...je croit..j'espere^^ Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: ben alors mes anges??? Mer 28 Fév - 20:06
Ben quesqu'y se passe mes Anges??? ya plus personnes qui parle sur le fofo maintenant??il est plus a la mode???lol
Alors qu'est-ce que vous me raconter de beaux??meme si c'est n'importe quoi lol dite le^^
Dit mata...tu peux refaire des poemes stp??ils m'inspirent pis je les trouve trop beaux^^
matamune no neko
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Allonger sur un banc a regarder le ciel.... Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: ben alors mes anges??? Mer 28 Fév - 21:58
ca ne vient plus....ma muse n'est plus, depuis que tout par en morceau, je ne le croyait plus mais tout par en lambeau comment cela est il arriver, on va tout droit dans le tombeau.......
princesse
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Dans l'ame de mon aimé...je croit..j'espere^^ Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: ben alors mes anges??? Jeu 1 Mar - 0:34
ahhh oué ok...c pas un poeme comme celui ci que j'attendais en fait...celui ci explike les anges je me trompe?:'(
matamune no neko
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Allonger sur un banc a regarder le ciel.... Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: ben alors mes anges??? Jeu 1 Mar - 15:17
vi, meme si la derniere phrase fait plus reference a mon inspiration...
je narrive plus a ecrire des choses qui ont du sens....
princesse
Sujet: Re: ben alors mes anges??? Jeu 1 Mar - 21:52
tu sait mata,si tu te co é que je suis là,je suis toujours votre psy^^ donc hesite pas si tu as besoin de te confier,je suis la^^
matamune no neko
Sujet: Re: ben alors mes anges??? Ven 2 Mar - 0:15
vi je sais, mais en ce moment jai pas trop le temps de me co et kan je peu je ne reste pas lontemp car je suis trop crever!
mais ca ira mieu dans kelk temps^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ben alors mes anges???
ben alors mes anges???
Page 1 sur 1