Kendrick Invité
| Sujet: Bon dsl mais je dois vous quitter........ Ven 26 Jan - 20:25 | |
| Vous y avez cru !!!!! Nn mais je vais avoir des p****** de m****** de difficultés à jouer à Gw.Je dois réviser mon brevet blanc dsl. |
|
Nitro Admin
| Sujet: Re: Bon dsl mais je dois vous quitter........ Sam 27 Jan - 8:54 | |
| Lol tu m'aurais dit jr vais revisé mon brevet j'aurait compris mais pas je vais reviser mon brevet blanc.^^ | |
|
Kendrick Invité
| Sujet: Re: Bon dsl mais je dois vous quitter........ Sam 27 Jan - 12:10 | |
| Bah moi je fais semblant de réviser mais mes parents ne veulent que j'approche de plus de 3m du pc si g pas "révisé". |
|
Nitro Admin
| Sujet: Re: Bon dsl mais je dois vous quitter........ Sam 27 Jan - 14:42 | |
| lol^^ personnelement mon pc est dans ma chambre ça va plus vite | |
|
Kendrick Invité
| Sujet: Re: Bon dsl mais je dois vous quitter........ Sam 27 Jan - 15:32 | |
| Moi nos 2 pc sont en bas pres de la cuisine et donc du frigo ^^ Sa aussi c utile |
|
Nitro Admin
| Sujet: Re: Bon dsl mais je dois vous quitter........ Sam 27 Jan - 18:24 | |
| Ah oui c'est vrai que c'est simpa mais je prefere avoir un ordi dans ma chambre^^ | |
|
Junior
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de ma princesse... Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bon dsl mais je dois vous quitter........ Dim 28 Jan - 10:44 | |
| bin moi il est dans ma chambre, et jai un frigo dans ma chambre comme sa tout le monde est d'accord^^ | |
|
Kendrick Invité
| Sujet: Re: Bon dsl mais je dois vous quitter........ Dim 28 Jan - 12:35 | |
| D'accord tu nous bats.Mais MOI g la télé a coté !!!!! MOUHAHAHA ! Je vous bats tous !^^ Et sinon Ju,tu fais comment pour mettre 1 image en signature ? |
|
matamune no neko
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Allonger sur un banc a regarder le ciel.... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bon dsl mais je dois vous quitter........ Dim 28 Jan - 16:18 | |
| bah moi dnas ma chambre! jai la ps2! le pc! mon pc portzble! le frigo a portée de main, une salle de bain! un lit en hauteur! et une chaine hi-fi de la mort!!! mouhahahahahaha! qui dit mieu??? a jallais oublier, ma tele c un ecran lcd de 19 pouces!!!! | |
|
Kendrick Invité
| Sujet: Re: Bon dsl mais je dois vous quitter........ Dim 28 Jan - 17:57 | |
| Et bien MOI euh......................G 1 lit ! (Ds le bureau ET ds ma chambre) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon dsl mais je dois vous quitter........ | |
| |
|