| pk je peu pa en metre +? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jorevka Invité
| Sujet: pk je peu pa en metre +? Mar 23 Jan - 23:56 | |
| dsl mai cette foto me fera tjr plaisir meme si c loin d'etre tjr pareil |
|
| |
matamune no neko
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Allonger sur un banc a regarder le ciel.... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: pk je peu pa en metre +? Mer 24 Jan - 16:05 | |
| lol, c vrai que c chiant de ne pouvoir en mettre davantage!!
javoue ne pas avoir eu autant de po que toi, mais niveau materiaux jen ai eu 3 fois ca!!!(pour les matos de bases) ^^ | |
|
| |
jorevka Invité
| Sujet: Re: pk je peu pa en metre +? Mer 24 Jan - 22:08 | |
| ouai je c et en ce moment je sui a la rue g plu de tune mon stok actuel resemble a ca. en dehors des matériau c la misere je v changer cette foto a mesure ke mon stock ce remplira car g pour but de tou remplir a fond lol |
|
| |
princesse
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Dans l'ame de mon aimé...je croit..j'espere^^ Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
Nitro Admin
| Sujet: Re: pk je peu pa en metre +? Mer 24 Jan - 23:29 | |
| Lol y'a eu du changemen^^ | |
|
| |
matamune no neko
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Allonger sur un banc a regarder le ciel.... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: pk je peu pa en metre +? Jeu 25 Jan - 19:59 | |
| ben moi aussi ca a evuloer mais a linverse de toi! g tout vider! autant les materiaux que lor!!! la je suis sur la paille! lol | |
|
| |
Junior
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de ma princesse... Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: pk je peu pa en metre +? Ven 26 Jan - 20:17 | |
| je tien quand mème a dire que Jo reste le stock incontesté de la guilde vu sa supériorité^^ | |
|
| |
matamune no neko
| Sujet: Re: pk je peu pa en metre +? Dim 28 Jan - 16:20 | |
| et voila le mien a leure actuelle^^ | |
|
| |
Kendrick Invité
| Sujet: Re: pk je peu pa en metre +? Dim 28 Jan - 17:49 | |
| Et moi !!! |
|
| |
Junior
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de ma princesse... Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: pk je peu pa en metre +? Mar 30 Jan - 15:43 | |
| lol moi je ne le montre pas, c'est classé secret confidentiel^^ | |
|
| |
matamune no neko
| Sujet: Re: pk je peu pa en metre +? Jeu 1 Fév - 23:12 | |
| allez juju un cht'it effort^^ pour la guilde^^ on veux savoir!! s'il te plait | |
|
| |
Junior
| Sujet: Re: pk je peu pa en metre +? Ven 2 Fév - 0:15 | |
| je tiens tout dabor a dire que je suis un extrème radin au nivo de sous (eh oui je travaille dur pour les avoir et je ne compte plu les UW avec jo) donc je ne donnerai rien mème si je vou révèle cb jai... Mata tu a environ 20K dans ton stock... et si je te disais que jen ai 100 fois plus que toi?^^ | |
|
| |
Nitro Admin
| Sujet: Re: pk je peu pa en metre +? Ven 2 Fév - 8:37 | |
| Ah la la! Plus on a de sous moins on en donne. Mais remarque c'est peut-être parce qu'on donne des sous qu'on en a plus. (100ème message^^) | |
|
| |
Junior
| Sujet: Re: pk je peu pa en metre +? Ven 2 Fév - 16:45 | |
| tout a fait, plus tu donne moins tu en as! je suis radin je le dit, et j'en suis fier! | |
|
| |
princesse
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Dans l'ame de mon aimé...je croit..j'espere^^ Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: pk je peu pa en metre +? Ven 2 Fév - 19:56 | |
| lol ben c pas mon cas alors^^ ca ne me derange pas d'avancer l'argent ou meme de payer avec kelkun kelke chose pour faire une surprise au chef par exemple^^..comme le stock et le marchand...
Tu te souvien comment tu été qd Are é moi t'avons offert le stock ju? lol il as voulu nous remboursé,comme nous on a pas voulu ben il a acheter le pretre mdr^^ c cool parskil sert en plus^^ | |
|
| |
matamune no neko
| Sujet: Re: pk je peu pa en metre +? Sam 3 Fév - 2:31 | |
| dans ce cas il va halluciner en voyant que jai acheter le fabriquant d'armes^^ il va peut etre achete linstructeur cette fois! lol | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: pk je peu pa en metre +? Sam 3 Fév - 12:06 | |
| mdr tu as acheter le marchand d'armes??? | |
|
| |
jorevka Invité
| Sujet: Re: pk je peu pa en metre +? Dim 4 Fév - 18:06 | |
| ca y est ca s'étoffe un peu fini la misere mai je sui encor loin de mon but poster le 4février |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: pk je peu pa en metre +? Dim 4 Fév - 22:33 | |
| ca monte ca monte lol,ma parole si j'ai besoin de kelke chose je te demande ^^ | |
|
| |
Nitro Admin
| Sujet: Re: pk je peu pa en metre +? Lun 5 Fév - 8:50 | |
| C'est quand même déjà mieux, mais bon j'enviais aussi tes 21K. | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: pk je peu pa en metre +? Lun 5 Fév - 20:11 | |
| mdr ralala mon nitro tu changeras jamais...tant mieux,je t'adore tel que tu es^^ | |
|
| |
Nitro Admin
| Sujet: Re: pk je peu pa en metre +? Mer 7 Fév - 9:03 | |
| Non mais c'est vrai! La tu vois c'est plus marrant parce que j'ai plus de sous, ce qui fait que je peux plus en donner comme avant. *triste* | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: pk je peu pa en metre +? Mer 7 Fév - 10:59 | |
| perso,je ne t'adore pas pour tes tunes lol^^ | |
|
| |
matamune no neko
| |
| |
princesse
| Sujet: Re: pk je peu pa en metre +? Sam 10 Fév - 22:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pk je peu pa en metre +? | |
| |
|
| |
| pk je peu pa en metre +? | |
|