Les Anges Du Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges Du Paradis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionhttps://2img.net/r/ihimizer/img219/1134/abouton886dl.gif
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 matamune et son harem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matamune no neko

matamune no neko


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Allonger sur un banc a regarder le ciel....
Date d'inscription : 14/01/2007

matamune et son harem Empty
MessageSujet: matamune et son harem   matamune et son harem Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:36

alors voila moi c jeremie, 19ans, de toulouse!

je pense que vou laurez compris vous verez plus les filles de matamune que matamune lui meme!!

faut dire qu'il na pa eu la tache facile, 6 filles a nourir, eduquer et voir grandir ne lui pas permit de parcourir le vaste monde qu'est celui d'istan, et si sa vie le lui permet de parcourir les terre sauvage de la tyrie et les plaine enchanteresse de cantha!

guerrier agueri, il a repri son entrainement et ne compte que sur sa force et ses armes pour survivre, car comme chacun le sait, la cooperation etrangere n'est pas au bon niveau ces temps ci...

qu'importe, car il a trouver une guilde exceptionnelle, ou chaque membres,officiers,et maitre sont la pour laider dans ces quettes, ces questions, et pour faire la fete et s'eclater....

le clan des "No Neko" survivra a travers ses filles:

lainée Aeris, moniale est arrive a son top niveau et parcour le monde de cantha.

la seconde Tifa, elementaliste de feu, parcour elle aussi cantha, mais reste dans la capitale et ses alentour afin de securiser la population la moin aisée. Elle a toujours le coeur sur la main et est prete a aider n'importe qui, sans rien demander en retour, mis a part le bonheur retrouver!

La troisieme Anna, assassine, a choisi la voie de l'ombre et des complos, pourtant elle nen reste pas moin une fille agreable et gentille bien que peu bavarde. Elle fut l'apprentit de Nika durant une parti de son enfance, et est devenu aujourdui une parfaite meurtriere, qu'il est aujourd'hui tres vaniteux et incongrue de lui dire qu'elle fait parti du clan des assassiné plutot que celui des assassin, (le dernier a lui avoir dis ça, a fini dans un nid d'affliger...). elle pracour aujourd'hui cantha a la recherche de sa grande soeur Aeris qu'elle considere comme sa mere...

la quatrieme Shana, derviche,a heriter de son surnom de "No Yume" pour la multitude de reve de mort qu'elle fesait lorsqu'elle etait enfant. bizarement elle n'afvait jamais peur de ses reve et disait toujours qu'elle voulait devenir le brat armée de grenth; le dieu de la mort. elle a ainsi suivit la voix de la mort et de la souffrance, afin de realiser son desir eternelle, preserver tout les gens de la mort en eradiquant les causes elle meme de la mort, telle que les insecte, les corsaires, et meme varesh ossa! la grande pretresse d'istan!meme si la premiere impression qu'elle donne est une froideur extreme, c'est un moyen pour elle de se proteger car elle est en realiter tres timide, bien que sûr d'elle a tout moment et confiente, elle a du mal a contenir ses sentiments lorsquelle est avec une personne proche.

la cinquieme, Evangeline, elementaliste, a debuter par lapprentissage du feu, mais est en quete de la connaissence des quatres elements existant afin de creer l'element ultime, l'orichalque!!
toujours prete a tout, prevoyante au possible, elle aime le paysage distan, et se moque des autres continents, qui sont pour elles, des contrées vide d'interets et peuplé de creatures stupide preferer vivre dans un clima froid ou humide pluto que de vivre dans un continent ou il faut chaud, et ou l'eau et ses cours sont ceux qu'il a de plus important.

la sixieme, haruna, elementaliste de feu, voue un culte immense a sa soeur Tifa, qui dapres elle est une deesse vivante. ayant commencer son apprentissage tres tôt, elle maitrise le feu avec une dexterite est une confiance hors du commen! elle est devenu la maitresse ardente, capable d'arreter un incendie ou de rechauffer le plus froid des lieux, elle a decider de partir en tyrie afin de parfaire sa maitrise (deja enrome) aupres des plus sage et plus vieu mages que la terre est porter.


voila le background(passé) general de mes personnage avec comme vous lavez vu leur nom/profession/continent d'origine.

libre a vous de tenir compte ou pas des caracteres de chacunes(chacun 1 seul lol)

cel ne compte bien evidemment que lorsque l'ont seras plusieur a pratiquer le rp, et ceci pourras etre oublier pour des journée de deconnade, d'amusement, de jeu ou nimporte ki fait nimporte koi, libre a vous de faconner votre persos sur le moent et meme de changer radicalement de comprotement ou personnalite, ne serait ce que pour surprendre ou amusez^^

vivon la vie a fond tant que nous le pouvont!
et noulbiez pas! on ne juge pas un livre sur sa couverture^^ cheers rendeer santa farao geek jocolor queen king flower afro elephant albino sunny affraid Basketball bom drunken pig monkey cat alien Like a Star @ heaven Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matam31.skyblog.com
Nitro
Admin
Nitro


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

matamune et son harem Empty
MessageSujet: Re: matamune et son harem   matamune et son harem Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:15

Bienvenue Matamune No Neko; c'est pas mal l'dée de forger le caractère de son personnage pour le rp. Mais ça me rappel que junior avait dit qu'il voulait plus faire de rp et qu'hier hum... bin j'crois bien qu'il en a fait tongue . Ah la la, une fois que t'as touché à ça c'est comme la drogue tu met du temps à t'en passer et il faut y aller petit à petit. Moi je dis RP= Retribution Game (Jeu du Châtiment), ça veut rien dire? ouais je sais mais c'est pas grave^^. Sur ce amuses toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduparadis.forumgaming.fr
matamune no neko

matamune no neko


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Allonger sur un banc a regarder le ciel....
Date d'inscription : 14/01/2007

matamune et son harem Empty
MessageSujet: Re: matamune et son harem   matamune et son harem Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:51

je ne vais pas tarder a poster les regle et code du rp pour que chacun voie qui en fait o nene fait et que lon puisse savoir si quelqun dis ce quil pense ou ce que son personnage pense selon son caractere^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matam31.skyblog.com
Junior

Junior


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de ma princesse...
Date d'inscription : 23/12/2006

matamune et son harem Empty
MessageSujet: Re: matamune et son harem   matamune et son harem Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:08

enchanté de te connaitre!!!!! de plus je suis de montauban donc cé pa loin de toulouse!!! enfin un type du sud!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matamune no neko

matamune no neko


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Allonger sur un banc a regarder le ciel....
Date d'inscription : 14/01/2007

matamune et son harem Empty
MessageSujet: Re: matamune et son harem   matamune et son harem Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:10

snif, snif, enfin une personne pas loin de moi, je commencer a croire que pour tout les jeux en reseaux je devasi etre le seul du sud^^

juju ca fait plaisir, vien la que je t'emb.....te serre la main!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matam31.skyblog.com
Junior

Junior


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de ma princesse...
Date d'inscription : 23/12/2006

matamune et son harem Empty
MessageSujet: Re: matamune et son harem   matamune et son harem Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:11

apré tout deux hommes peuvent très bien se faire la bise!!! cé cool de voir que le sud revien en force!!
Revenir en haut Aller en bas
matamune no neko

matamune no neko


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Allonger sur un banc a regarder le ciel....
Date d'inscription : 14/01/2007

matamune et son harem Empty
MessageSujet: Re: matamune et son harem   matamune et son harem Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:17

^^vi, tient c bizarre moi jai le signe du chat (normal jadore les chats) et toi tu a le serpent! c etrange car on a tout deux le poisson!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matam31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





matamune et son harem Empty
MessageSujet: Re: matamune et son harem   matamune et son harem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matamune et son harem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Du Paradis :: Forum :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser