J'amerais savoir qui est réelment interessé par Team Speak (qui est un logiciel de communication vocale pour ceux qui ne connaissent pas). Si ça interesse vraiment je serais en mesure de proposer un serveur privé Dans deux ou trois jours.
Junior
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de ma princesse... Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Team Speak Lun 25 Déc - 17:06
eh bien, moi je sui cho!!!!!!!! pré et opérationnel pour discuter avec toi sur ton serveur en toute tranquillité!
Kendrick Invité
Sujet: Re: Team Speak Ven 5 Jan - 12:29
Moi aussi je suis d'accord.
Nitro Admin
Sujet: Re: Team Speak Dim 7 Jan - 17:29
Voila le serveur est enfin près Nom du serveur: angesduparadis.game-host.org:8565 Mot de pass: guildwars.
Voila alors celui la à l'avantage de n'être occupé que par nous et de pouvoir être utilisé même quand je ne suis la (sauf coupure internet ce qui est peut probable parce que le serveur de support est branxhé par cable). Enfin bref amusez vous bien et si vous avez un problème signalez le ici.
Vpous pouvez telecharger Team Speak ici
Gemini no Saga
Sujet: Re: Team Speak Dim 7 Jan - 19:15
Alors la t formidable nitro vivmen kon soit tous sur teamspeak (si c possible pour tous le monde) et en plus c bien plus pratique
Nitro Admin
Sujet: Re: Team Speak Dim 7 Jan - 22:30
*rougi* Hum faut pas exagerer quand même. Bin oui j'éspère bien qui u'aura du mode qui pourra mais bon je me fais pas de soucis la dessus^^
matamune no neko
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Allonger sur un banc a regarder le ciel.... Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Team Speak Lun 15 Jan - 20:22
nitro, jai le casque le micro le programme....
mais si tu pouvais menvoyer par mp comment on fait pour linstaller les parametre et tout et tout, je te serais tres tres reconnaissant^^
Nitro Admin
Sujet: Re: Team Speak Lun 15 Jan - 20:27
Tous sur TS!
matamune no neko
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Allonger sur un banc a regarder le ciel.... Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Team Speak Lun 15 Jan - 20:39
BANZAÏ!!!!!
crach kaboum bim bam bang! oups le mur est plus dur que ma tete!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Team Speak
Team Speak
Page 1 sur 1